Gagnez des Pack+ !

concours et jeux arcades ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumPrizee -> Gagnez des Packs +
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous avoir des concours le week-end avec des jeux arcades
Oui
87%
 87%  [ 115 ]
Non
12%
 12%  [ 16 ]
Total des votes : 131

Auteur Message
sophiep007
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 21:25    Sujet du message: concours et jeux arcades ... Répondre en citant

Je vous pose ce sondage suite au petit « incident » qu’il y a eu pendant le concours de ce week-end.
En effet si tout les week-end le joueur qui a réalisé le meilleur est suspecté d’avoir triché, ce n’est pas très drôle.

A savoir également que les concours du week-end seront organisés de 2 manières différentes :

1] le concours est réalisé sur 2 jeux différents et le meilleur score à chaque jeux gagne un pack+. Avec une chance donc pour le même membre de pouvoir gagner 2 pack+ en un week-end.

2] le concours est réalisé sur 1 seul jeu et les 2 meilleurs score réalisés à ce jeu gagne chacun 1 pack+.

Dites moi donc si vous souhaitez voir les concours avec des jeux arcades le week-end continuer, ou si finalement, le principe ne vous intéresse pas du tout.
Si vous souhaitez continuer à avoir des concours le week-end basé sur les jeux arcades, dites moi également quelle méthode préférez vous, la 1], la 2] ou les 2 methodes altérnées (ce que j'avais prévu à la base) ?

Pour moi je pense que ça permet de se détendre le week-end tout en ayant une chance de gagner un pack+ mais j’aimerais également que tout se fasse dans une bonne ambiance.

J’attends donc toute vos impression sur ce système de concours…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otakunoken
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en effet, ce n'est pas très drôle !

Moi j'aime bien cette idée de jeu d'arcade !

Et je pense qu'alterner serait pas mal, en effet !
Transparence
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Du moment qu'il n'y a effectivement pas de tricherie et plus d'accusations, je pense aussi que c'est une très bonne idée!
C'est sûr qu'il faut avoir du temps pour jouer, mais ça change un peu du hasard des tirages au sort.

J'aurais tendance à choisir la méthode "deux jeux différents et c'est le gagnant de chaque jeu qui a un pack+", pas pour moi personnellement, mais en pensant que si quelqu'un tombe sur un jeu qu'il ne réussit ou n'aime pas du tout, il faudrait qu'il puisse se rabattre sur un autre... Donc la possibilité d'un choix, aussi limité soit-il, me semble bien.

Je sais, d'un autre côté c'est rageant d'être deuxième et de ne rien avoir... C'est à double tranchant.

Bonne chance pour l'organisation en tout cas, j'espère que ça va être sympa ^^
layank
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde! ces jeux sont très divertissants la concurrence :p A mon avis, il est préférable à la solution 1, avec deux jeux différents, vous mai être en mesure de choisir et de jouir d'une plus grande ':) .. et le n°1! ...Honnêtement ... wink
patineur44
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux bien qu'il y ait des concours avec des jeux d'arcades le Week-End mais je choisirai plutôt la deuxième option (1 jeu - 2 gagants) OU une troisième que j'invente : 1 jeu - 2 gagants : 1 Pack+ pour le 1er et un Pack+ pour un membre tiré au sort parmis les participants comme cela tout le monde est comptant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sophiep007
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement ta solution est pas mal non plus patineur oops
DavideSoul
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, comme beaucoup préfèrent 2 jeux ...
plutôt que ce que les dossiers à la fin de la semaine ont été remis à zéro afin de créer à nouveau au lieu de chasser le dossier "impossible" ...
Yann44
Membre Assidu
Membre Assidu

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfére la solution de patineur ^^

2 Pack+ à Gagner ici
patineur44
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yann44 a écrit:
Moi je préfére la solution de patineur ^^

Merci oops

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sophiep007
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci a ceux qui vote d'expliquer la raison de leur choix.
que la réponse soit oui et egalement et surtout, si la réponse est non que je sache pourquoi vous avez voté non.

ce n'est peu etre qu'a cause de 2 ou 3 detail qui pourrai etre réglés en en parlant...
Boudin115
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement j'ai voter non car Le Week End je n'ai pas vraiment le temps de jouez suffisamment pour pouvoir faire un score assez important pour gagnez (Je dis ça car je ne reste chez moi que 10 a 15min)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Transparence
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir la solution pour ceux qui ont le même problème que Boudin:

Faire durer le jeu sur toute la semaine, et attribuer un pack+ le samedi et l'autre le dimanche. Comme ça, du samedi au samedi il y a un concours et du dimanche au dimanche aussi, donc même temps de jeu et ça permet d'attribuer un pack+ par jour comme prévu pour le concours, et pas deux le dimanche et aucun le samedi ^^

Par contre je trouve que le tirage au sort est moins bien, c'est déjà ce qu'il y a toute la semaine, alors si on en fait sur les concours à score, aucun intérêt à se démener...
sophiep007
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

en fait si (pour le moment) je met les 2 le dimanche c'est juste parce que le samedi je suis pas la les 3/4 du temps...
donc même si je faisait un concours du samedi au samedi, les pack+ serait quand même distribué tout les 2 le dimanche... wink
Transparence
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord !

Alors ce n'est pas grave pour le "un pack+ par jour" mais la solution de faire durer sur la semaine règle le problème d'indisponibilité que Boudin et d'autres peuvent rencontrer le week-end!
sophiep007
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

apres faire gagner 7 pack+ par semaine reviens a dire 1 pack+ par jour même s'il est vrai que pour le week-end ça fait 2 pack+ sur 2 jours... wink
apres voila, on fait aussi notre maximum pour essayer de satisfaire tout le monde, et comme les membres, les modo ont également une vie en dehors du forum ce qui fait que on ne peut pas etre present 24h/24... blink

apres il est vrai que ton idée est une bonne idée, et qui plus est, n'est pas difficile a mettre en place.

par contre, si on voulais faire un concours ou l'on veut récompenser les 2 meilleurs score, ça devient plus difficiles...

car privilegier toujours le 1er de chaque jeux n'est pas, je pense, une solution ideal car certaine personne peuvent exceller dans quasiment tout les jeux et finir 2ème a chaque fois sans jamais rien gagner peut etre tres decevant...

notre but est d'essayer de satisfaire le plus grand nombre de membre, ci certain ne peuvent pas participer le week-end mais que la majorité le peuvent, il faut savoir aussi qu'il reste 5 autres concours en semaine...

c'est donc pour ça que plus j'aurais de vote au sondage, plus il sera facile pour nous de decider des solutions à prendre... oops
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumPrizee -> Gagnez des Packs + Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: