| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albatar Nouvel Arrivant

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 21:15 Sujet du message: Eurokdo (Pack+ en boutique) |
|
|
EuroKdo est une barre de surf, c'est à dire que vous gagnez des points à chaque fois que vous regardez une publicité.
A la fin du mois vos points sont convertis en euros et vous pouvez recevoir ces euros par paypal ou les échanger contre des codes en boutique!
Le parrainage se fait sur 10 niveaux, la barre possède le simple et le double affiachage! Avec le double affichage vous gagnez 2 fois plus de points.
Le payout est à 5€ et les Pack+ en boutique sont par lot de 4. Un lot de 4 Pack+ vaut 5€ mais je vous conseil de prendre 5 codisc à 5,5€ car 5 codisc = 5€ sur codes-discount = 5Pack+
40 000pts sur eurokdo = 5€
40 000pts en un mois c'est pas vraiment possible lol à moins d'être tout le temps connecté :/ par contre en 2 mois c'est faisable! Et ceci sans filleuls, car l'intérêt dans les barres de surf est d'avoir pas mal de filleuls. Pour ma part, mes filleuls me font gagner 40 000pts en 1 ou 2 jours mais je ne suis pas vraiment une référence
http://www.eurokdo.com/index.php?ref=3068 _________________
 |
|
|
 |
lefebvre Nouvel Arrivant

|
|
|
 |
lefebvre Nouvel Arrivant

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
c'est pOr sa qu'il faut bOcoup de filleul alOrs inscrivez vous car moi je recOi enviro 34 000 points par mois et je parie que je peu faire mieu ..
le lien : http://www.eurokdo.com/index.php?ref=16611 |
|
|
 |
mcdawn Amateur du Forum

|
|
|
 |
lefebvre Nouvel Arrivant

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
| quel double post?? |
|
|
 |
mcdawn Amateur du Forum

|
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
dit donc lefebvre (alias wabant) tu croyais vraiment qu'on verrait pas ta petite magouille ??? _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
mcdawn Amateur du Forum

|
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet principal du topic, belle presentation effectivement et qui respecte tout les regles demandé..., je pense que je laisserai celui en place !  _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
portumathiaslll Nouvel Arrivant

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| ... |
|
|
 |